Léman Bleu

Actualités


18 septembre 2019 - 18h08

Federer et Nadal s'offrent un bain de foule pour la Laver Cup

Ils étaient attendus depuis des mois. Tous les tennismen des équipes Europe et Monde se sont présentés face au public au Palais Eynard ce matin pour le lancement officiel de la Laver Cup. Récit de la matinée au milieu des fans qui attendaient surtout Federer et Nadal.

Depuis 10h30 ce matin, près de 1500 personnes se pressent devant le Palais Eynard pour une seule chose ; voir leurs idoles, Roger Federer ou Rafael Nadal pour la plupart.

Car aujourd’hui, l’intégralité des équipes Europe et Monde sont attendues pour le lancement de la Laver Cup. A midi et quart, l’équipe Monde fait enfin son apparition… suivie par l’équipe Europe.

Après un rapide bain de foule et quelques autographes, place aux discours, puis aux jets de balles de tennis dans la foule. Une apparition express devant les fans qui peuvent les retrouver à l’entrainement jeudi, à Palexpo.

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.