Léman Bleu

Actualités


22 septembre 2019 - 19h58

Federer maintient l'espoir pour l'Europe

Roger Federer a fait le travail. Le bâlois s'est imposé en deux sets face à John Isner (6-4, 7-6) pour permettre à la Team Europe de recoller au score et contraindre la Team World a joué un match décisif, une 12e rencontre pour sacrer le vainqueur de la Laver Cup 2019. Supérieur du début à la fin du match, Federer a remporté son deuxième simple après sa victoire hier face à Kyrgios. 

Isner a joué avec ses armes

L'américain a pourtant joué sa carte à fond en empilant 15 aces mais en ne réussissant pas à breaker le maestro helvétique. Isner peut tout de même être satisfait de sa Laver Cup : il a remporté un simple et un double, permettant à son équipe de rester au contact puis de passer l'épaule le dimanche. Les deux formations vont donc devoir jouer un match décisif, il s'agira d'un affrontement entre Alexander Zverev et Milos Raonic. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.