Léman Bleu

Actualités


21 septembre 2019 - 18h57

Federer revient de loin pour faire plier Kyrgios

Roger Federer s'est imposé face à Nick Kyrgios mais sa victoire fut longue à se dessiner. Face à cet australien capable du meilleur comme du pire, le bâlois avait pourtant bien commencé en breakant d'entrée. Mais derrière, c'est le meilleur de Kyrgios qui était sur le terrain et qui remonta au score puis remporta le premier set au tie-break (5-7). 

Federer décisif dans les moments importants

Le combat continua dans la deuxième manche : chaque joueur se montrant solide sur son service durant les premiers jeux. La différence se fit lors du 11e jeu, un break réalisé par Federer qui lui permis derrière de remporter le second acte. Dans le super tie-break, l'homme aux 20 titres du Grand Chelem commença mal en étant mené 2-0 mais enchaîna 5 points consécutifs pour finalement s'imposer 10-7. Une victoire poussive mais deux points de plus dans l'escarcelle de la Team Europe qui mène 5-3 à mi-parcours. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.