Léman Bleu

Actualités


22 mars 2019 - 17h50

Fin de saison pour le GSHC

Les joueurs du GSHC sont en vacances, ils ont été battus hier soir aux Vernets 3-2 par Berne qui remporte sa série 4 à 2 au terme d’un match homérique qui restera dans l’histoire.

Le plus long match dans l’histoire du hockey suisse, qui scelle une saison cahotique. Qualifié in extremis pour les plays-offs, les genevois ont réussi à s’imposer deux fois à Berne, mais pas chez eux. Berne qui a encore tiré le premier dés la 6ème minute, quelques assauts genevois timides, et le 2-0 qui claque à la 48ème….Et puis genève-servette résume en 17 secondes l’état d’esprit qui l’a animé dans cette série, ne rien lâcher, jusqu’au bout, deux buts coup sur coup qui redonne espoir aux supporters.

Deux matchs pour le prix d’un avec 3 prolongations qui vont suivre, des joueurs sur le fil, au bout de l’épuisement.

Rideau donc sur cette saison où les blessés ont été légion, le GSHC sort la tête haute et aura réussi à emmener ses fans jusqu’au bout de la nuit.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.