Léman Bleu

Actualités


08 septembre 2019 - 19h05

Fin de saison pour le beach-volley genevois

Les finales genevoises de beach-volley se déroulent en ce moment à Onex. Les champions cantonaux sont couronnés dans la bonne humeur et la convivialité.

Petit air de Copacabana aux Centre sportif des Evaux. Les meilleures paires genevoises de beach-volley s’affrontent tout le week-end pour désigner la hiérarchie cantonale. La trentaine d’équipes engagées s’est battue depuis mai pour se qualifier pour ces finales genevoises.

Les finales sont importantes pour les joueurs, puisqu’elles viennent couronner la saison de beach. Des joueurs qui ont même mis la main à la pâte pour aider à organiser l’événement, notamment pour installer les terrains.

Malgré l’enjeu, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous. Une fois le tournoi terminé, une grande partie des volleyeurs va reprendre le chemin des salles de volley classique. Avant de retrouver le sable et le soleil au printemps prochain.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.