Léman Bleu

Actualités


04 mars 2019 - 20h11

Frédérique Perler: «Il faut écouter la population»

Frédérique Perler, vice-présidente des Verts genevois et députée, se profile pour la succession d’Esther Alder en ville. 

Son départ a nourri beaucoup de candidatures chez les Verts. Pour Frédérique Perler, invitée de l’entretien, cela est «synonyme de dynamisme du parti». «Il ne faut pas négliger l’affaire des notes de frais mais il faut se rappeler du travail et de l’engagement d’Esther», rappelle-t-elle. Députée au Grand Conseil depuis 2013, active dans le domaine associatif et ayant plus de 30 années d’expérience dans le domaine du social, Frédérique Perler considère avoir l’expérience nécessaire pour se lancer à la conquête de la ville. 

Réagissant aux derniers chiffres de la précarité genevoise, elle dit avoir «beaucoup d’inquiétudes» et reconnaît que la ville est «particulièrement concernée par ce phénomène». Parmi les mesures qu’elle souhaite entreprendre, elle veut que le service social de la ville s’étende et se développe.

La clôture des candidatures au parti des Verts est prévue pour le 11 mars prochain.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.