Léman Bleu

Actualités


10 juin 2020 - 18h53

Genève Plage ouvre ses bassins

Le mauvais temps n’aura pas eu raison des premiers baigneurs. Ce matin, Genève Plage a ouvert ses bassins pour le plus grand bonheur des nageurs.    

Premier bassin à ouvrir ses portes au public dans le canton, Genève Plage devra respecter néanmoins un protocole sanitaire stricte. Deux tranches horaires répartiront les baigneurs pour permettre à tout le monde de profiter des infrastructures.

Genève Plage peut accueillir normalement jusqu’à 8000 personnes. Cette année il a donc fallu réduire la voilure, 1500 personnes seront acceptées par tranche horaire.

Pour l’heure ni le toboggan, ni les jeux aquatiques ne seront accessibles. Ces restrictions sont accompagnées d’une baisse du prix des entrées, de 7 à 5 francs pour les adultes et 3,50 francs à 2,50 francs pour les tarifs réduits.  

Chaque année Genève Plage comptabilise plus de 200'000 entrées, mais pour s’y rapprocher cette saison il faudrait encore attendre le retour du soleil.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.