Léman Bleu

Actualités


28 avril 2021 - 16h48

Genève-Servette aux portes de la finale

Genève-Servette s’est imposé hier soir dans l’acte II de la demi-finale des Playoffs. Une victoire 4-1 contre Zurich qui permet aux Aigles de mener 2-0 dans la série. Le deuxième gardien Daniel Manzato a encore une fois été remarquable.

Genève-Servette est aux portes de la finale! Il ne manque qu’une victoire aux Aigles pour accéder à la lutte pour le titre.

La dernière fois que Genève s’est retrouvé en finale du championnat, c’était en 2010. Les Aigles avaient perdu le septième et dernier match contre Berne. Mais cette année, le chemin sera plus court. Cette demi-finale se joue au meilleur de cinq matchs. Trois victoires suffisent.

Ce mardi aux Vernets, les Aigles se sont imposé 4-1, avec des réussites de Vouillamoz, Moy, Rod et Omark. Mais c’est surtout le portier Daniel Manzato, remplaçant de Gauthier Descloux, qui impressionne. Le gardien n’a encaissé que deux buts en quatre matchs.

Genève se rend jeudi à Zurich avec l’objectif de conclure cette série. Les Grenat restent maintenant sur six victoires d’affilées. Une première en Playoffs depuis 13 ans.

A. Urfer / V. Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.