Léman Bleu

Actualités


28 octobre 2020 - 15h31

Genève-Servette bat Berne devant 1'000 spectateurs

Le Conseil d’État a réduit vendredi le nombre de spectateurs autorisés pour les grandes manifestations sportives. Après avoir pu accueillir plus de 4'000 personnes, Genève-Servette a dû jouer hier devant des tribunes encore plus clairsemées: 1'000 spectateurs. Avant un retour au huis clos.

600 abonnés tirés au sort parmi les 3’500 que compte le club. Le Genève-Servette Hockey Club a dû modifier son organisation pour affronter Berne mardi soir.

Le Conseil d’État a décidé vendredi de réduire la jauge. Avant de revenir au huis clos décidé par le Conseil fédéral, les Aigles ont pu jouer devant 1'000 personnes et une ambiance loin des grandes soirées.

Le spectacle proposé par Genève-Servette a été grandiose: victoire 5 à 3 contre Berne avec un quadruplé d’Eric Fehr et un bijou de Damien Riat.

P. Pillet / V. Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.