Léman Bleu

Actualités


22 avril 2021 - 16h04

Genève-Servette en demi-finale des Playoffs

Genève-Servette s’est qualifié hier soir pour les demi-finales des Playoffs. Les Aigles ont éliminé Fribourg sans trop de difficultés. Une victoire 5-0 hier qui leur permet de boucler la série sur le score de 4-1. Les joueurs ont été bien accueilli à leur retour aux Vernets.

Échauffement détendu hier soir à Fribourg. En menant 3-1 dans la série, Genève se déplaçait à la BCF Arena sans pression. Malgré une défaite lors de l’acte I, les Aigles ont surclassé les Dragons.

Cet acte V a été remporté 5-0 par Genève. Le retour de Noah Rod lors de l’acte II a permis aux Grenat de passer une série relativement tranquille. L’envie du capitaine a remis l’équipe sur les rails.

La suite, c’est l’inconnue pour Genève-Servette. Tant l’adversaire, que la date du début de ses demi-finales ne sont fixés. Même le format, en sept ou cinq matchs, n’est pas encore arrêté. Seule certitude des hommes de Pat Emond: l’envie d’aller au bout.

Cette demi-finale sera jouée devant 50 spectateurs. Mais à défaut de ferveur populaire dans les patinoires, les supporters grenat ont rappelé à l’équipe de quoi ils étaient capables. Le car a été bien accueilli lors de son retour à Genève pour fêter cette belle qualification en demi-finale.

A. Urfer / V. Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.