Léman Bleu

Actualités


28 mars 2021 - 18h36

Le GSHC perd, le SFCCF gagne: le résumé du week-end

En hockey sur glace, le Genève-Servette s’est incliné ce samedi 3-2 contre Fribourg, malgré une grosse domination. Cela représente une troisième défaite de rang. Si les Aigles jouent bien, ils peinent à marquer et à gagner. Actuellement sixièmes du championnat, les Genevois sont talonnés par Bienne. Si les Grenat font quatre points sur leurs trois derniers matchs, ils seront dans les six premiers et, donc, en Playoffs.

En football, le Servette FCCF s’est imposé 2-0 face à Grasshopper, grâce à des buts de Léonie Fleury et Natalia Padilla. Les Servettiennes sont premières du championnat avec huit points d’avance sur le FC Zurich.

Chez les hommes, l’équipe de Suisse M21 joue ce dimanche son deuxième match dans d’Euro: deux Genevois sont sur le terrain, Racioppi et Guillemenot. L’équipe première affronte ce dimanche à 20h45 la Lituanie dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022. Deux Genevois, Kevin Mbabu et Denis Zakaria sont sélectionnés.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.