Léman Bleu

Actualités


11 octobre 2020 - 16h31

Genève Volley battue par Toggenburg

Toggenburg, l’adversaire du jour est bien connu des genevoises. La saison passée elles avaient battu les saint-galloises pour se maintenir en Ligue Nationale A. L’idée était donc de suivre le même scénario pour ce premier match à la maison, surtout après la défaite sèche du weekend dernier. Mais les intentions n’ont pas été suivies par les actes. Après avoir empoché la 1ère manche, les joueuses d’Aïda Shouk ont perdu les 3 sets suivants pour s’incliner 3-1. 

C’est un nouveau Genève Volley qui affronte sa 3e saison en LNA. Le nouveau comité vise un développement à long-terme et veut faire confiance aux suissesses, il n’y a plus que 3 joueuses étrangères dans l’effectif. La semaine prochaine, Genève Volley se déplacera à Pfeffingen avant de reçevoir le NUC le 25 octobre prochain.  

Clément Vuagnat

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.