Léman Bleu

Actualités


07 janvier 2020 - 18h45

Genève dit « adieu » au Père Glôzu

Un dernier hommage pour le père Glozu. A quelques pas de son mythique bistrot de l’Hôtel de Ville c’est dans la Cathédrale Saint Pierre que Genève a fait ses adieux à Jean-Yves Glauser. Cet après-midi, Ils étaient plusieurs centaines à lui dire au revoir une dernière fois.

Le restaurant de l’Hôtel de Ville a baissé le rideau. Pas de service aujourd’hui. Tous ont souhaité rendre un dernier hommage au mythique patron du bistrot: le père Glôzu. Sur le parvis de la cathédrale, toute l’équipe est là. 

Famille, amis, habitués se mêlent à la Genève politique. Cet après midi avec le père Glôzu, c’est un peu de Genève qui s’en va aussi.

 

A l’intérieur, l’adieu se veut digne et solennelle, avant une vérée plus amicale et bonne enfant au bistrot de l’hôtel de ville. A l’image de son truculent patron.  

 

Delphine Palma

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.