Léman Bleu

Actualités


07 octobre 2020 - 18h35

Genève et Nyon prolongent l'extension des terrasses

Selim fait la mise en place d’une terrasse un peu particulière, elle est éphémère.  Depuis la réouverture des cafés et restaurants en mai dernier, la municipalité de Nyon a autorisé les gérants à étendre leur terrasse sur les places de parking

Nouveauté depuis hier, la ville a prolongé cette autorisation jusqu’au 15 mars, pour soutenir les établissements en cette période.

La ville a déjà fixé des règles. Les éventuels abris construits doivent être provisoires, comme des tentes par exemple. Les chaufferettes sont autorisées, à condition d’être à énergie renouvelable. Pour le moment, Lara attend donc quelques précisions.

A noter que la Ville de Genève emboîte le pas. Dans la Tribune de Genève, la conseillère administrative Marie-Barbey Chappuis annonce elle aussi le prolongement de la mesure. A Genève, l’extension des terrasses est autorisée jusqu’au 28 février.

Lea Job

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.