Léman Bleu

Actualités


29 mars 2018 - 15h54

Grandir en découvrant le monde

A Carouge, les salles du Rondeau sont envahies par les petits enfants jusqu'au 6 mai. L'exposition suisse allemande "Découvrir le monde" y est installée durant six semaines. L'occasion pour les enfants et leurs parents de venir découvrir l'importance de la psychomotricité dans le développement de l'enfant. En ce mercredi après-midi, les tout-petits courent dans tous les sens, et semblent infatigables.

Une centaine d'autres activités sont également organisées dans dix communes genevoises, en partenariat avec Pro Enfance et le Bureau de l'intégration des étrangers. Mercredi après-midi, l'exposition permanente "Découvrir le monde" partageait d'ailleurs les locaux avec deux activités: la lecture d'un compte et un jeu interactif organisé par des étudiants en psychomotricité à la HETS de Genève. 

Lea Job

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.