Léman Bleu

Actualités


18 juin 2019 - 18h59

Guy Parmelin rencontre les entreprises genevoises

Cet après-midi, le Conseiller fédéral en charge de l’économie était à Genève. Il a commencé son après-midi par une visite du Campus Biotech, à la rencontre des entreprises sur le terrain. Un programme réglé comme une horloge suisse.

14h45, le Conseiller fédéral Guy Parmelin est arrivé à Genève il y a une heure. Après un déjeuner express avec les représentants du Campus Biotech, il est déjà l’heure de la visite guidée des lieux.

Sur place, le conseiller fédéral visite deux entreprises, spécialisées dans le domaine médical. « Il est important de se rendre sur le terrain, de descendre de sa tour d’ivoire et de venir à la rencontre des acteurs de mon département », commente-t-il.

En charge du département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche depuis le mois de janvier, le ministre considère Genève comme une place importante de l’innovation.  

15h30, la visite s’accélère. Dans une demi-heure, il est attendu par une vingtaine d’entrepreneurs genevois pour parler des « réalités du terrain ». Dans deux heures, il sera à l’OIT pour un discours.

Julie Zaugg / Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.