Léman Bleu

Actualités


07 juin 2019 - 18h21

Hugues Hiltpold en lice pour le Conseil des Etats

Hugues Hiltpold, conseiller national PLR, est candidat au Conseil des Etats. Il se présente avec Béatrice Hirsch (PDC) pour former l’entente PLR-PDC. Sept grands thèmes dont la santé équitable, l’économie prospère ou encore la protection des ressources naturelles ont été publiés aujourd’hui par cette entente.

Et Hiltpold désir justement mettre l’accent sur cette multitude de thèmes. «Le but est de précisément répondre aux besoins des citoyens Genevois sur la totalité de leurs préoccupations qui se déclinent bien évidemment sur une multitude de sujets», dit-il.  Il met cependant l’accent sur la relation que la Suisse doit entretenir avec l’Union Européenne. Revenant sur l’affaire Maudet, l’eau a coulé sous les ponts pour Hiltpold: «Aujourd’hui, le parti se présente en rangs serrés pour ces prochaines élections». Le conseiller national semble ambitieux pour le Conseil des Etats, mandat dans lequel il s’agit de représenter l’ensemble des Genevois avec une approche «dans l’intérêt exclusive du canton». 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.