Léman Bleu

Actualités


01 mars 2021 - 17h10

Il aide les entreprises gratuitement

Un entrepreneur genevois met ses compétences gratuitement au service des autres pour les aider dans leurs difficultés quotidiennes à cause de la crise. Problèmes administratifs ou négociations avec leur bailleur, les demandes sont nombreuses.

Olivier Nimis spécialisé dans les transmissions d’entreprises, passe désormais la plus grande partie de ses journées au téléphone avec des restaurateurs, des commerçants et des indépendants.

Des conseils gratuits pour les aider dans leurs démarches administratives et quelques tuyaux pour négocier des reports de charge. Son constat est alarmant. Pour lui, un tiers des restaurateurs ne pourront pas redémarrer leur activité, les effets de la crise se feront sentir avant la fin du printemps.

Des conseils gratuits et bienvenus qui viennent compléter un élan de solidarité dans la branche, en une semaine, une cinquantaine d’entrepreneurs ont fait appel à ses services.  

G.Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.