Léman Bleu

Actualités


31 juillet 2020 - 18h06

Isabelle Moret loue l'agilité de Genève face au Covid

La présidente du Conseil national Isabelle Moret et le président du Conseil des États Hans Stöckli sont arrivés hier à Genève pour une visite de deux jours. Les dirigeants des deux chambres du Parlement fédéral sont allés à Palexpo et à l’aéroport ce jeudi. Ils ont aussi vu les photos des distributions de colis alimentaires aux Bastions et assisté à l’une de ces distributions à Tremblay. La soirée était placée sous le signe de la Genève internationale.

 

Aujourd’hui, la visite était marquée par la lutte médicale contre le Covid-19. La première citoyenne du pays et son homologue de la chambre haute se sont rendus aux HUG. Les Hôpitaux ont pu leur montrer leur laboratoire haute sécurité, le P4. Cette visite de deux jours s’inscrit dans une tournée des cantons les plus touchés par l’épidémie.

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.