Léman Bleu

Actualités


21 septembre 2019 - 17h24

Isner bat Zverev et égalise pour la Team World

Dans un match très serré, l'américain John Isner a battu l'allemand Alexander Zverev (7-6 5-7 1-10) pour donner deux points à son équipe et permettre au Team World d'égaliser. Ce premier match de la journée mettait aux prises deux grands serveurs. Alors que Zverev avait pris les devant dans la première manche en négociant parfaitement le tie-break (7-2), Isner fit la différence en fin de deuxième set pour s'offrir une manche décisive.

Zverev craque dans le super tie-break

Le géant de Greensboro (2,08m) a totalement dominé les débats lors de ce jeu décisif joué en 10 points. En ne laissant qu'un petit point à son adversaire allemand, John Isner a su parfaitement profiter de la confiance qu'il avait engrangé au cours du match pour clôre les débats. 3-3 donc après 5 matchs dans cette Laver Cup, le suspense reste entier. 

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.