Léman Bleu

Actualités


22 septembre 2019 - 14h40

Isner et Sock font passer la Team World devant !

Nous venons peut-être d'assister au plus beau match de ce weekend lors de ce double inaugural. En tout cas, tous les ingrédients étaient présents pour vivre une grande partie : une grosse intensité, de nombreux rebondissements et un suspens omniprésent. Quelques minutes avant le premier point, on apprenait que Rafael Nadal cédait sa place au grec Stefanos Tsitsipas, l'espagnol étant blessé au poignet. De quoi relancer les affaires de la Team World.

Dramaturgie à Palexpo

Vainqueur du premier set 7-5, la paire européenne a su tirer profit du début de match délicat de John Isner pour se mettre sur la bonne voie. Lors de la deuxième manche, les deux américains ont elevé leur niveau de jeu, ont servi le plomb et ont réussi, après un combat acharné lors des derniers jeux, a revenir à un set partout (4-6). Le super tie-break s'est ensuite joué sur des détails mais la fébrilité de Tsitsipas s'est fait ressentir et c'est logiquement que la Team World l'a emporté 10-8. Pour la première fois du weekend, le Reste du Monde mène le bal (8-7). La donne est maintenant simple, la première équipe qui remportera deux victoires s'imposera.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.