Léman Bleu

Actualités


05 février 2018 - 16h46

J-4 avant les Jeux Olympiques pour les Genevois

Ils seront 6 athlète pour représenter les couleurs de Genève aux Jeux Olympiques de Pyeonchang du 9 au 24 février en Corée du Sud. Les athlètes du Team Genève ont de réel chance de bien figurer durant ses joutes olympiques, on fait le point avec Jeremy Riser.

Sarah Hofflin - slopestyle

Elle est dans la forme de sa vie, la genevoise a remporté l’épreuve de Big Air lors des X-Games il y a 2 semaines au Colorado, elle a également terminé à la 4ème place en Slopestyle, c’est dans cette discipline que l’athlète du team genève sera en lice en corée du sud avec de réel chance de médaille.

Team de Cruz - curling

L’équipe est également en forme olympique après leurs succès au Grand Slam du Canada Open, avec une victoire face au champion d’europe en titre, la suède en finale mais aussi victoire prestigieuse face au Canada en demi-finale.

Jeremy Finello - biathlon

Il est déjà surplace avec l’équipe suisse de biathlon afin de s’adapter à la neige et aux conditions climatiques difficile.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.