Léman Bleu

Actualités


22 janvier 2020 - 19h33

Jeremy Frick de plus en plus solide dans ses buts

Mai 2019, Servette assure sa promotion en Super League. Pour survivre à l’échelon supérieur, l’équipe grenat doit se renforcer. D’après certains observateurs, son principal point faible est devant les filets: Jeremy Frick ne serait pas au niveau de la première division.

Le Matin du 4 avril 2019 écrit: « ses lacunes au pied sont une réalité, et des doutes légitimes existent quant à sa capacité à se montrer au niveau de la Super League. »

Jeremy Frick garde la confiance de son entraineur et profite des premiers matchs de Super League pour se distinguer, et prendre sa revanche.

Le gardien a conscience de ses point faibles. Il a d’ailleurs fortement travaillé son jeu au pied. Jeremy Frick espère réaliser une deuxième moitié de saison de haut niveau pour continuer à avancer vers son objectif : marquer le Servette FC de son empreinte.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.