Léman Bleu

Actualités


26 janvier 2020 - 19h22

Jérémy Frick: un pilier du Servette FC

L’année commence bien pour Servette qui a battu le Neuchâtel XAMAX hier soir, 2 buts à 1. Une victoire d’autant plus marquante que le club ne s’était pas imposé à la Maladière depuis 17 ans. Dans la cage des Grenat, Jérémy Frick a été particulièrement décisif. Alors que les médias doutaient du niveau du gardien en début de saison, le team manager Lionel Pizzinat n’est pas surpris de la prestation de Frick: «C’est facile de critiquer. Maintenant, il est là, mentalement il a montré qu’il est solide et il est sur une continuité de performances qui sont très bonnes.» Pour Lionel Pizzinat, le gardien mériterait de se placer dans le 11 type de Super League: «S’il continue comme ça, il aura un très bel avenir.»

Un travail important de la part de Jérémy Frick mais également des autres gardiens du club a été effectué avec l’entraîneur des gardiens, Daniel Blanco. «Dany fait un super travail avec ses gardiens et ça se reflète sur le terrain.»

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.