Léman Bleu

Actualités


14 novembre 2019 - 17h47

Jo-Johnny a sa stèle au cimetière des Rois

Il aurait fêté ses 100 ans en ce mois de novembre. Le célèbre comédien genevois Jo-Johnny, décédé en 2012 reste encore dans le cœur de nombreux Genevois. Ce matin, amis et famille ont inauguré une stèle à son nom.

Une salve d’applaudissements dans le silence du cimetière des Rois. Amis, anciens de la Revue, artistes, familles. Ce matin tous sont venus saluer la mémoire de Jo-Johnny décédé en 2012.

En avril dernier un appel aux dons avait été lancé pour offrir à l'artiste une sépulture digne. Mort en avril 2012, Jo-Johnny reposait au cimetière des Rois sous une croix de bois qui se dégradait.

Grâce aux  dons de prarticuliers et de plusieurs associations dont les Amis de la Revue et les Vieux Grenadiers, l'artiste a désormais une stèle de marbre. Ses amis ont aussi recolté suffisament d'argent pour entretenir la stèle pendant plusieurs années.

 

Delphine Palma  

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.