Léman Bleu

Actualités


08 mars 2020 - 17h31

L'Aquacup s'est tenue sans spectateurs

Au fil de l’eau et de la musique, elles exécutent mouvements et chorégraphies. L’Aquacup fait la part belle à des nageuses de tous horizons durant deux jours. Première compétition de la saison, elle fait office de point de départ pour les nageuses.

Genève bien représenté

La natation artistique est un sport exigeant mais qui attire grand nombres d'adeptes grâce à sa polyvalence. A Genève, la relève est bien présente. Cinq clubs fournissent un important vivier de nageuses tandis que les meilleurs éléments font partie de l’équipe nationale et bénéficient d’horaires aménagées. 

L’Aquacup n’a pas échappé aux restrictions liées à l’épidémie de Coronavirus. La manifestation s’est déroulée à huis-clos mais l’annulation a pu être évitée.Malgré ses péripéties, l’organisation est satisfaite du déroulée du weekend. Rendez-vous est pris pour la 18e édition, dans un an. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.