Léman Bleu

Actualités


21 septembre 2019 - 21h42

L'Europe fait le trou grâce à Nadal

Rafael Nadal a souffert mais il a fini par triompher. Le 3e match de la journée fut accroché mais comme lors de la rencontre précédente, c'est la Team Europe grâce à son joueur star (voir Federer contre Kyrgios) qui empocha les 2 points. Le taureau de Manacor avait face à lui un Raonic encore court physiquement mais toujours redoutable grâce à son service.

Raonic courageux mais battu

Le premier set fut maitrisé par le majorquin après un break en début de match (6-3). La seconde manche était quant à elle beaucoup plus indécise, le canadien réussissant à prendre le service de l'espagnol en milieu de set sans toutefois conserver son avantage. Le tie-break fut ensuite une démonstration de la part de Nadal qui réussissait tout ce qu'il entreprenait (7-1). Encore une victoire pour l'Europe qui maintenant se détache 7 points à 3. A la Team World de réagir pour ne pas être dos au mur demain. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.