Léman Bleu

Actualités


22 septembre 2019 - 21h08

L'Europe remporte la Laver Cup 2019 !

2019 ne sera pas l'année de la Team World. Pour sa troisième édition, la Laver Cup reste chasse gardé de la Team Europe grâce à la victoire d'Alexander Zverev sur Milos Raonic au super tie-break (6-4, 3-6, 10-4). Plus entreprenant, l'allemand a su faire le dos rond face au gros service du canadien (12 aces) et a dominé le super tie-break pour donner trois points supplémentaires et la victoire finale à son équipe. 

Team World échoue à un match

Cette victoire européenne, logique sur le papier, a pourtant mis beaucoup de temps à arriver. La Team World a réussi à pousser l'Europe dans ses derniers retranchements grâce à un début de dimanche idéal (victoire de la paire Isner-Sock et de Fritz). Federer puis Zverev ont fait ensuite le travail pour permettre d'atteindre les 13 points nécessaires. Un triplé pour l'Europe qui remettra son titre en jeu l'an prochain du côté du TD Garden de Boston. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.