Léman Bleu

Actualités


14 septembre 2020 - 19h12

L’OSR recrute des amateurs pour un concert-événement

Steve Roger, le fringuant directeur général de l’Orchestre de la Suisse romande est enthousiaste. Passé par l’Orchestre National de Paris, un temps, il est tombé amoureux de l’expérience «Viva L’Orchestra» qu’il rebaptise «L’OSR c’est vous !» à Genève. L’idée? Recruter 75 musiciens amateurs sur dossier, sans audition, avec la motivation comme principal moteur. 

Philippe Béran à la baguette
Monsieur et Madame Tout-le-monde sont ensuite amenés à se produire avec 25 professionnels durant le week-end de la fête de la musique 2021, et de nombreuses répétitions échelonnées dès janvier 2021. L’opération est pilotée par le chef Philippe Béran, habitué des défis, lui qui officie déjà à la tête de l’orchestre du collège. À la clé, un vrai concert sur la scène du Victoria-Hall, dont le programme mêlera pièces classiques, de jazz et de films. 

Informations et inscriptions sur le site Internet de l’OSR.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.