On connaît la carte postale du jet d’eau, celle de la rue du Rhône, ses magasins de luxe ou le quartier des banques. Mais il existe un autre visage de Genève: celui de la précarité, souvent peu visible.
Depuis 2004, Genève s’est doté d’un service d’urgences sociales. C’est l’UMUS. Durant plusieurs nuits, Immersion a suivi le travail de ces travailleurs sociaux et de ces infirmiers. Dans cet extrait du documentaire, nous revenons sur une interviention de nuit à l’hôpital pour aider une femme de 75 ans sans domicile fixe.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.