Léman Bleu

Actualités


18 janvier 2018 - 19h30

« L’audit sur les Fêtes de Genève doit être rendu public »

A six semaines de la votation municipale sur la durée des Fêtes de Genève, le socialiste Olivier Gurtner demande les détails sur les déboires des années précédentes.

 

« Les citoyens doivent savoir. Le canton doit rendre son audit public » a expliqué l’élu sur le plateau de Genève à chaud. Il s’est dit aussi « choqué » par les propos de Pierre Maudet samedi dans la Tribune de Genève. « Je suis très surpris d’avoir lu que la votation est dépassée. C’est faux, elle est, au contraire, extrêmement actuelle. »

 

Pour rappel, en décembre, nous apprenions l’ampleur du déficit cumulé – 9 millions de francs – des éditions 2016 et 2017. Ce déficit a coûté la tête du directeur de Genève Tourisme, Philippe Vignon et celle de l’organisateur des Fêtes de Genève Christian Kupferschmid. La version 2018 de la manifestation n’est pour l’heure pas assurée.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.