Léman Bleu

Actualités


15 novembre 2020 - 13h11

L'édition 2020 des 20 km de Genève 2.0

Cette année, les 20 km Genève aéroport se sont réinventés avec un système audioguide sur 3 différentes épreuves étalées du 1 au 22 novembre. Elles ont pu rassembler quelques personnalités genevoises dont la magistrate Marie Barbey-Chappuis, qui elle, n’a pas forcément choisi le parcours plus long. En ce samedi matin ensoleillé, la conseillère administrative a décidé de se lancer un défi, les 5 km, le tout en essayant de ne pas s’arrêter.

Un format de course inédit

1ère course cette année pour la magistrate genevoise, mais avant le départ un petit échauffement s’impose. Mais quelques minutes plus tard, c'est déjà un premier arrêt. Puis un second au bord du lac, rien de tel pour regagner son souffle. Avant d'entamer la dernière ligne droite pour la genevoise elle va nous livrer ses premières impressions. La joie était au rendez-vous des 5, 10 et 20 km, comptant pas moins de 500 inscrits pour cette nouvelle édition 2020. À noter que la course est en collaboration avec Réseau cancer du sein, une cause en Suisse qui accompagne toutes ces femmes dans cette maladie.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.