Léman Bleu

Actualités


24 janvier 2020 - 17h07

L'heure de la reprise pour le Servette FC

L’heure de la reprise a sonné pour les footballeurs du Servette FC. Les grenats seront en déplacement demain au stade de la Maladière pour affronter Xamax.

Rentrée des classes pour les grenats et déjà une interro. Les servettiens ont révisé depuis 3 semaines après une trêve plus courte qu’à l’accoutumée. Première épreuve demain du côté de Neuchâtel.

Servette veut poursuivre sur le même rythme pour cette phase retour. Les quelques matchs amicaux du début d’année ont permis d’affiner quelques tactiques.

Les grenats abordent cette deuxième partie de championnat dans une situation confortable, à la 5ème place, mais sans ambition démesurée avec toujours le maintien comme objectif.

Servette sans Wüthrich et sans Schalk blessé tentera demain de s’imposer à la Maladière pour la première fois depuis 17 ans.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.