Léman Bleu

Actualités


20 juillet 2020 - 17h53

La Canopée, nouvel espace de danse ombragée

Le Département des Sports de la Ville de Genève a inauguré ce matin un nouvel espace ombragé dédié à la danse et au bien-être. Des cours ont lieu tous les jours.

Le terrain avait l'habitude ces dernières années d'accueillir le bar éphémère de L'Escale. Mais l'espace estival n'a pas survécu au coronavirus. La Ville de Genève a décidé d’investir tout de même le lieu avec un autre concept: La Canopée.

L’idée, c’est un espace ombragé dédié à la danse et au bien-être. Au programme: du sport le matin, avec notamment du yoga et du pilates, mais aussi de la slackline, de la zumba ou encore du body combat. En fin d’après-midi, place à la danse avec du tango, du hip-hop et de la salsa.

Les activités ont commencé ce lundi matin à 8h30 avec un cours de yoga et il y en aura tous les jours jusqu’au 13 septembre, et encore deux week-ends jusqu’au dimanche 27 septembre. La Conseillère administrative en charge des sports Marie Barbey-Chappuis était sur place pour la présentation du lieu.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.