Léman Bleu

Actualités


16 septembre 2019 - 20h21

La Laver Cup s’annonce disputée

La Laver Cup est sur le point de commencer, des joueurs de légende à l’instar de Roger Federer ou Rafael Nadal sont attendus dès vendredi pour disputer la 3ème édition de ce tournoi. Sur le plateau de l’Entretien, Henri Leconte, ancien tennisman français et consultant à Léman Bleu pour l’événement, vient nous parler de cette compétition. Avec une Team Europe qui compte dans ses rangs les tout meilleurs du classement mondial, la Team World a-t-elle vraiment une chance?

« Attention! L’équipe du reste du monde est composée de joueurs qui sont capables de très bien jouer sur un match et d’autant plus quand c’est en deux sets gagnants. Ils peuvent créer la surprise. »

Des joueurs d’exception avec des capitaines d’exception: cette année les responsables d’équipes sont respectivement  Björn Borg pour la Team Europe et John McEnroe pour la Team World.

Elio Sottas

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.