Léman Bleu

Actualités


10 décembre 2019 - 18h09

La Queue d'Arve s'offre un lifting

Le centre sportif de la Queue d’Arve s’est fait une cure de jouvence. 7 mois de travaux pour près de 2,5 millions et 1600 m2 repensés pour accueillir de nouvelles activités que le public est invité à découvrir dès de soir.

Le boulodrome de la Queue d’Arve s’est fait un lifting. La halle construite en 1990 et qui était censée être provisoire propose désormais de nouvelles activités.

Le squash avec 4 terrains à disposition, du baby-foot, la pétanque dans un nouvel écrin avec 16 pistes, et un mur de grimpe 26m de large, 12m de haut, qui offrent 24 lignes d’escalade. Une première étape d’envergure pour un plan de rénovation total de plusieurs centres sportifs pour un montant de 300 000 millions d’ici 2030.

La Queue d’Arve va aussi se transformer en son centre avec une nouvelle salle omnisports modulable de 3500 places d’ici 4 ans qui pourrait accueillir par exemple la finale de la coupe de Suisse de basket.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.