Léman Bleu

Actualités


10 juillet 2019 - 17h24

La Stade de Genève prêt à accueillir Liverpool - Lyon

Liverpool contre Lyon, c’est le match qui attend les fans de foot le 31 juillet à Genève. Le club anglais est venu faire la promotion de son match aujourd’hui à La Praille. En compagnie d’une ancienne légende du club.

Un club anglais contre une équipe française à Genève … la logique n’est pas limpide. En camp d’entrainement du côté d’Evian, Liverpool a pourtant choisi de disputer son dernier match de préparation à La Praille, contre l’Olympique Lyonnais.

L’ancien joueur de Liverpool Jason McAteer est venu ce matin à Genève pour expliquer les raisons de ce choix. Le club anglais a été très méticuleux lors du choix du stade, notamment sur la qualité de la pelouse. Le vainqueur de la dernière ligue des champions devrait fouler l’herbe genevoise le 31 juillet avec une grande partie de ses meilleurs joueurs.

Les joueurs de deux effectifs devraient attirer du monde au stade. Actuellement, 10'000 billets ont été vendus. Les organisateurs espèrent bien dépasser les 20'000 spectateurs … voire plus.

Quatre jours avant ce match particulier, le stade fêtera le retour du Servette FC en Super League. Ce sera contre le FC Sion. Genève vivra donc une belle semaine de football.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.