Léman Bleu

Actualités


16 octobre 2019 - 17h38

La Suisse s'impose contre l'Irlande à Genève

La Suisse s’est imposée hier soir contre l’Irlande à Genève. Les joueurs se sont montrés soulagés après cette victoire. Ils saluent aussi le soutien du public genevois.

Une première mi-temps de très bon niveau aura permis à la Suisse de prendre l’avantage contre l’Irlande. Une avance que la Nati ne va pas lâcher, malgré une deuxième mi-temps plus difficile. La Suisse s’est relancée dans la course à une qualification pour l’Euro 2020. Mais les joueurs ont déjà les yeux rivés sur les deux prochains matchs.

Les Suisses ont pu compter sur le soutien d’un Stade de Genève presque plein. 24'766 spectateurs avaient fait le déplacement. Prochain rendez-vous pour l’équipe de Suisse: les 15 et 18 novembre contre la Géorgie et Gibraltar. Deux victoires enverraient la Nati à l’Euro.

Pierre Pillet / Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.