Léman Bleu

Actualités


17 mai 2020 - 18h39

La balle jaune rebondit au TC Eaux-Vives

Ils attendaient ça depuis de nombreuses semaines : les membres du Tennis Club des Eaux-Vives ont enfin pu refouler la terre-battue en ce dimanche ensoleillé.Une réouverture également bienvenue pour la direction après deux mois de pause forcée. Un gros travail a été abattu pour sensibiliser aux gestes barrières. 

Pas de réticence chez les membres

Malgré les quelques restrictions, le public répond présent, surtout à l’arrivée des beaux jours.Une reprise du jeu, oui, mais pas de la compétition. L’édition 2020 du Geneva Open devait débuter aujourd’hui mais l’arrêt du calendrier ATP en a décidé autrement. Cependant, le tournoi pourrait tout de même se dérouler cet automne.Il faudra du temps pour que la vie normale reprenne son cours au sein du TC Eaux-Vives. Mais une première étape très importante vient d’être franchie. 

Clément Vuagnat

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.