Léman Bleu

Actualités


10 janvier 2021 - 19h30

La dynamique a changé pour les Lions de Genève

Pour les Lions de Genève, c'est 10 matchs gagnés et une défaite depuis le début de la saison. Un Genève newlook qui fait plaisir à revoir, pour le moment à la télévision. 

Changements d'éléments

Les Genevois enregistrent les retours à la maison de Jeremy Jaunin notamment. Ils ont trouvé un équilibre malgré un renouvellement de leur équipe de pratiquement 80% dont leur nouveau coach Andrej Stimac. Il rallie également l'équipe nationale dont il est l'assistant coach. En février l'équipe nationale jouera un match clé. Après avoir battu la serbie, elle devra se frotter aux griffes de la Finlande, pour se qualifier aux championnats d'Europe, ce qui n'est pas arrivé depuis 70 ans. 

Les genevois sont actuellement 2e au classement, derrière Massagno, qu'ils affronteront la semaine prochaine, la seule équipe que les Lions n'ont pas encore battue cette saison. La clé pour les Genevois sera de gérer l'épidémie, ainsi que ces pauses, pour rester devant leur rival, Fribourg Olympic.

Au

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.