Léman Bleu

Actualités


01 octobre 2019 - 21h14

La fin du festival international du film oriental?

Manque de subvention, le festival international du film oriental pourrait s’arrêter. Sur le plateau de Céline Argento, Tahar Houchi, Directeur artistique du FIFOG, s’exprime sur la potentielle fin de l’événement.

Il annonce ne pas être en colère, mais désole tout de même que le travail fourni jusqu’à aujourd’hui puisse partir en fumée: « Pas de colère, mais 14 ans de labeur qui partent comme ça, c’est dommage pour Genève, pour nous et pour les spectateurs. »

La ville avait pourtant prévenu depuis un moment le FIFOG de sa décision de couper les subventions octroyées à l’événement, pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt?

« Nous avions été avertis au milieu de l’édition passée, nous sommes une petite équipe qui travaillons parfois jour et nuit, il était difficile pour nous de mener deux fronts en même temps. »

Elio Sottas

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.