Léman Bleu

Actualités


01 mars 2020 - 18h39

La gym acrobatique, reine du week-end avant les mondiaux

La gym acrobatique était reine du Bois-des-Frères ce week-end. Les championnat genevois et romands s’y sont déroulés avec en ligne de mire, les mondiaux organisés dans deux mois et demi aux Vernets. 

L’heure est aux derniers entrainements… menés par Nella. L’instant est important, car pour deux des cinq groupes de Nella, les championnats de ce weekend comptent dans les qualificatifs du mondial, organisé à Genève du 18 au 31 mai.

Sur les cinq groupes qu’elle entraine, trois ont déjà leur ticket pour les mondiaux. En tant qu’entraineur, l’émotion est particulièrement forte. Trêve d’entrainement, l’heure est à la démonstration face aux jury…

Ce week-end, c’est le dernier événement de gym acrobatique organisé à Genève avant les mondiaux. Si les chances de médailles sont extrêmement maigres pour les Suisses au niveau mondial, la motivation reste intacte.

Pour les deux groupes genevois qui attendent encore leur ticket pour les mondiaux, restent à faire leur preuve lors des prochains championnats suisses.  

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.