Léman Bleu

Actualités


21 septembre 2019 - 23h56

La paire Kyrgios-Sock entretient l'espoir

Le duo Kyrgios-Sock s'est imposé au super tie-break face à la paire Nadal-Tsitsipas dans un double à haute intensité. Le spectacle était bel et bien présent pour clotûrer cette deuxième journée à Palexpo entre une Team Europe qui pouvait s'envoler et une Team World qui devait s'imposer à tout prix. En réalisant le break dès le premier jeu du match, la paire australo-canadienne a su se mettre dans les meilleures dispositions. Un avantage qui a été conservé tout au long du 1er set pour s'imposer 6-4. 

Team World au mental

Le 2e set est l'exact inverse du premier, il est dominé par la paire européenne avec un Nadal qui semble avoir mis un peu de temps à rentrer dans son match après sa partie en simple face à Raonic (6-3). Le super tie-break est indécis, il se joue sur des détails et c'est finalement la Team World qui s'impose 10 points à 6. Un score de 7-5 pour l'Europe après ce samedi qui ouvre encore toutes les possibilités quant à l'issue finale de cet affrontement. Il y aura minimum deux matchs demain et le retour, comme il y a deux ans à Prague, de la paire "Fedal" pour la première rencontre à midi (prise d'antenne sur Léman Bleu à 11h).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.