Léman Bleu

Actualités


28 juillet 2020 - 17h40

La patronne de la haute horlogerie démissionne

La PDG de la Fondation de la haute horlogerie quitte son poste avec effet immédiat. Fabienne Lupo occupait ce rang depuis 15 ans. Elle était notamment à la tête du Salon international de la haute horlogerie, renommé Watches & Wonders.

Les raisons de sa démission restent plutôt vagues. Ce qui est sûr, c’est qu’elle intervient dans un contexte tendu. Le marché de l’horlogerie souffre de la crise sanitaire et une grande incertitude demeure autour des salons horlogers, notamment sur la tenue de Watches & Wonders en 2021, mais aussi sur l’organisation d’autres rendez-vous horlogers avec des marques non présentes au salon genevois.

Emmanuel Perrin, membre du comité de la Fondation de haute horlogerie et du comité exécutif du groupe Richemont occupera la présidence par intérim et les fonctions jusque-là détenues par Fabienne Lupo.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.