Léman Bleu

Actualités


14 mars 2021 - 19h26

Sofia Meakin toujours en course pour les JO

Les compétitions pour les Jeux Olympiques de Tokyo ont débuté. Ce soir, nous recevions la rameuse Sofia Meakin, toujours dans la course pour les séléctions.

 

Cette semaine, les suissesses Sofia Meakin et Eline Roll luttaient en Italie pour la sélection des Jeux Olympiques. Tristement, Eline Roll, la cadette de l’équipe, n’a pas été qualifiée. Quant à Sofia Meakin, la décision n’a pas encore été prise, la sportive se remet gentiment du coronavirus et n’a pas encore récupéré toute sa condition physique. Mais nous la retrouverons d'ici quelques semaines, en skiff aux Championnats d’Europe. Où la Confédération, en fonction des performances, choisira lesquelles des trois filles restantes, partiront direction le Japon.

« J’ai passé un hiver très difficile, c’est super de voir que je progresse. Et je vais continuer d’aller étape par étape. » confie la rameuse.

 

Belén Aquiso

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.