Léman Bleu

Actualités


24 avril 2018 - 16h58

La régie immobilière Privera reçoit le prix Négawatt 2018

Les SIG ont remis ce midi le prix négawatt à la régie immobilière Privera pour les économies d’énergies réalisées dans le bâtiment du World Trade Center. Ce concours créé en 2011 récompense les entreprises qui parviennent à réduire leurs émissions de co2.

Elu parmi une centaine de candidatures, la société Privera a su convaincre les entreprises locataires de financer les travaux d’amélioration de la climatisation. Un investissement d’1,5 million qui permet d’économiser 25% de la facture énergétique chaque année.

5 autres entreprises ont été récompensées pour leurs efforts en matière de consommation, dont l’aéroport de Genève ou encore Firmenich. Depuis sa création, il y a 7 ans, Ambition Négawatt a permis l’économie de 43 GWh, ce qui équivaut à la consommation annuelle d’électricité de 14'400 ménages genevois.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.