Léman Bleu

Actualités


04 mai 2020 - 20h15

La revue 2020 n’aura pas lieu

La nouvelle est tombée aujourd’hui, la revue 2020 est annulée. Sur le plateau du journal, le coproducteur du spectacle Laurent Nicolet explique: «Ça fait quelques semaines qu’on réfléchit à ce qu’on pourrait faire ou non. On a conclu que c’était trop compliqué de mener une revue avec 35 personnes sur le pont tous les soirs pendant 80 dates. Il y a trop d’incertitudes.» Deux problèmes majeurs se sont posés : la salle et le coronavirus. «La Ville a décidé de fermer en urgence le petit Casino Théâtre en février dernier. On cherchait une possibilité de relogement, mais le Covid-19 n’a pas aidé.»

S’ajoute à la déception des considérations économiques: «On a 150 collaborateurs auxquels il faut penser. On va essayer de les dédommager avec l’aide de la Confédération, de la Ville et du canton.»

Elio Sottas  

 

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.