Léman Bleu

Actualités


05 septembre 2020 - 19h38

Le GSHC retrouve son public tout de masque vêtu

Dès le premier octobre, le GSHC retrouvera les deux tiers de ses supporters. Mais pour ce faire, le protocole de sécurité sanitaire est très strict. Vendredi soir, nous étions au match amical entre Servette et Zoug. Masque est distanciation sociale sont obligatoires pour les supporters.

A l’entrée de la patinoire, le passage est obligatoire. Il faut remplir un formulaire d’auto-déclaration met porter le masque.

Un masque couleur grenat

Et pour les grands fans, le GSHC a surfé sur la vague avec ces tout nouveaux masques aux couleurs grenat. Et une partie de la somme collectée sera versée aux Colis du cœur.

Mais qu’il soit grenat ou pas, le masque ne suffit pas. La distanciation sociale reste de mise, les groupes de supporters ne doivent pas se croiser.  Chacun sa zone délimitée avec sa buvette. Et les consommations se font assis, dans les gradins.

Ce vendredi soir, près de 500 personnes ont célébré le score de 5 à 4 face à Zoug. Et si les gradins retrouveront deux tiers de leurs spectateurs dès le premier octobre, le parterre nord et ses places debout resteront privés de ses voix encore un moment.

Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.