Léman Bleu

Actualités


03 avril 2019 - 17h26

Le P’tit Music’Hohl fête ses 30 ans

Frédéric Hohl, directeur du P’tit Music’Hohl était l’invité de l’entretien.
 
De retour à Genève après avoir passé quelques années à New York et Londres, Frédéric Hohl caressait toujours l’espoir de devenir un artiste professionnel: «En rentrant je me suis dis que j’allais ouvrir une scène et m’amuser dessus». Poursuivant son rêve, il réunit des fonds auprès de sa famille et le P’tit Music’Hohl naît en 1989. «Grâce à la famille, aux parents et les amis, on a pu se mettre ensemble pour trouver un lieu et l’ouvrir».
 
Le P’tit Music’Hohl connaît alors un succès immédiat: «à Genève il y avait peu de restaurants à cette époque. Cela a tout de suite marché pour nous, on faisait entre 500-600 couverts par jour», explique-t-il. Pris de court par ce succès fulgurant il dit: «On a été débordés durant les premières années».
 
Même si les plus belles années semblent être derrière le P’tit Music’Hohl: «Oui on résiste mais à perte». Le propriétaire éprouve une affection particulière pour cette institution, il y reste fidèle, malgré les hauts et les bas du café-théâtre.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.