Léman Bleu

Actualités


12 août 2019 - 17h50

Le PBD genevois soutient Eric Stauffer

Le PBD genevois maintient son alliance avec Eric Stauffer malgré les réticences du parti au niveau national. Un sous-apparentement qui ne changera pas la stratégie du tribun genevois.

Un feuilleton qui a coûté sa place au président du PBD genevois, remplacé par un co-listier devenu tête de liste qui confirme le soutien de la section cantonale à Eric Stauffer soucieux de trouver un ancrage pour obtenir un siège à Berne après son échec valaisan.

Le cadre légal explique aussi ce statu quo, les listes ayant déjà été déposées, il n’était plus possible de les changer. Un risque politique assumé par la section genevoise qui n’a pas peur d’aller à l’encontre du PBD suisse.

Eric Stauffer et Pascal Spühler auront donc l’étiquette du PBD mais sans adhérer au parti, ils feront campagne avec leur propre liste, le Parti citoyen démocrate Genève d'abord.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.